Les conditions d’annulation pour les réservations déjà faites
En raison de la situation actuelle et à la suite des mesures prises par le Gouvernement*, tous les clients qui avaient un séjour programmé entre le 1er mars et le 15 septembre 2020 et seront obligé d’annuler leur séjour suite au Covid-19 bénéficieront d’un avoir, valable 18 mois pour reporter leur séjour sans majoration tarifaire.
Nous vous conseillons en premier lieu de prendre contact avec nous par mail la.framboisine@orange.fr ou contact@la-framboisine.com ou par téléphone au 06 03 93 20 00. Nous restons disponibles pour répondre à toutes vos questions.
*Une ordonnance est prise en application de l’article 11 de la loi n° 2020-290 du 23 mars 2020 d’urgence pour faire face à l’épidémie de covid-19. l’article L. 211-18 du code de tourisme relatif à la garantie est applicable à l’avoir et à la prestation proposée suite à la résolution d’un contrat de séjour.
Les conditions d’annulation pour les nouvelles réservations
Etant dans l’incertitude concernant la date de réouverture et des mesures intermédiaires qui seront prises par le gouvernement dans les prochains mois, nous proposons une option de location de gîte ou réservation de chambre pour les nouvelles réservations.
Avec cette option, vous n’avez aucune obligation de versement d’arrhes pendant la période où toutes sortes de restrictions de voyage seront en vigueur. Vous pourrez annuler l’option de location ou réservation sans aucun frais sur simple demande par mail. Dès que les restrictions de voyage seront levées, le contrat de location sera établi, envoyé et la demande d’acompte effectuée.
La procédure est la même pour les réservations de chambres. Si quelqu’un d’autre est disposé à louer irrévocablement sur la même période que celle que vous aurez choisie vous serez prioritaire pour convertir l’option de location en réservation ferme et définitive. Dans ce dernier cas vous devrez confirmer votre séjour par le versement de l’acompte dans les 24 heures.
Les mesures de sécurités dans l’établissement pour la réouverture
A la réouverture de notre établissement nous suivrons les directives gouvernementales en terme de sécurité sanitaire.
-le ménage et le linge :
Nos procédures de nettoyage seront renforcées et doublées de procédures de désinfection aussi bien pour les locaux (privatifs et communs) que pour le linge de maison.
-la circulation dans l’établissement :
Le gîte étant indépendant, il n’y a donc aucun risque de croiser d’autres clients.
Pour ce qui est des chambres d’hôtes, chacune est dotée de sanitaires privés et de la TV.
Le petit déjeuner pourra être servi de façon échelonné afin que les différents clients ne se croisent pas ou alors sur des tables différentes que nous aménagerons dans la salle à manger afin de respecter une distance minimale de 1 mètre.
Vous pourrez voir des photos de l’angencement sur notre page FB début juin.
Le repas du soir sera également servi sur des tables différentes et exceptionnellement, en fonction du nombre de personnes et de familles, nous pourrons proposer deux services (19h30 et 20h30).
Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt et ne manquerons pas de vous avertir de la date de réouverture sur nôtre page FB.